Payer pour consulter un site d'infos? Que Nenni!
Alors que le nombre d'internautes abonnés à un site d'informations est relativement restreint, la publicité en ligne s'avère une manne très juteuse. D'où les annonces en chaîne par les directions des grands journaux online de faire cesser l'option "abonnement" sur leur site.
Au tout début, il y a eu le Los Angeles Times (LAtimes.com), plus récemment le New York Times (nytimes.com), maintenant le Financial Times (FT.com). Bientôt le Wall Street Journal...
Mon article ici.
Journaliste multimédia installée aux Etats-Unis, je couvre l'actualité américaine au sens large pour Marianne, L'Humanité Dimanche, Lemonde.fr et quelques autres. Ce blog est le reflet de mes observations sur le terrain. I am a multimedia journalist based in the U.S. I cover the news for French outlets such as Marianne, L'Humanité Dimanche or Lemonde.fr among others. Here you will find my observations and pictures around my reporting.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire