Un coup dur pour les dizaines de milliers de fans venus rendre hommage à leur idole. Seuls 11 000 tickets seront - gratuitement - distribués "prioritairement à la famille et aux fans de Michael", a déclaré le porte-parole des Jackson Ken Sunshine.
Le chef de la police de Los Angeles Earl Paysinger, lors de la conférence de presse vendredi 3 juillet.
Le site sur lequel les fans peuvent réserver leur ticket à été engorgé dans les minutes qui ont suivi l'annonce au public. Selon des représentants, le site a été visité plus de 500 millions de fois en deux heures.
Marine Lucas est une fan de la première heure et a décidé de faire le trajet depuis Paris pour venir dire adieu à son chanteur préféré. Quand elle a appris que les tickets ne seraient délivrés qu'aux fans de citoyenneté américaine, elle a fondu en larme : "c'est complètement injuste et révoltant. Il y a des tas de fans qui viennent de l'étranger!"
Le nombre relativement restreint de tickets va inciter à la spéculation, estiment de nombreux fans et journalistes présents à la conférence. "C'est sûr que certains vont en profiter et vendre les tickets à plusieurs centaines de dollars, peut-être plus", se désole Marine, "et je ne pourrai pas payer une telle somme. J'aurais fait tout ce chemin pour rien!"
Crédits photos : Cécile Grégoriades
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire