mardi, octobre 11, 2005

L'Assommoir des temps modernes

La solitude du juke-box, dans un bar poisseux, glauque et isolé du nord de la ville. On est samedi soir et pourtant l'atmosphère est plutot éteinte. La grande télé braille les derniers résultats du match de football (américain), on sirote des bières ou des margharitas au comptoir. Le baby-foot, comme l'ensemble du lieu est parsemé de décorations de Noël, c'est la spécificité de Lala's. En sortant, l'odeur de la cloppe a imprégné nos vêtements. Malgré la législation qui interdit depuis environ un mois toute consommation de cigarettes dans les bars d'Austin. Coup dur pour "l'âme de la ville". Moi je trouve que c'est une bonne mesure, du moment qu'on interdit pas les juke-box !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE ce juke box ! Chouette la photo !

Tu m'as contaminé, j'ai commencé moi aussi un blog.

Je t'envoie l'adresse par mail

Renaud Delaplace a dit…

c'est sûr que MANGER des margharitas ça doit être particulièrement mauvais pour la santé, par contre boire... slurp