dimanche, octobre 16, 2005

Une petite faim?

Alors que les passants sont peu nombreux, il faut alpaguer les gens confinés dans leurs voitures. A 7 PM, Domino's Pizza aguiche, ici sur l'une des artères d'Austin au centre ville "Guadalupe Str."
L'arrière plan, sur la gauche, c'est l'université. Le "Communication building" est la masse sombre en haut à gauche, que l'on désigne couramment par "le plus affreux" du campus...!

3 commentaires:

Anne a dit…

Bon, raccoler le client sur le trottoir pour vendre ses pizzas ?! Ca me rappelle autre chose !
De plus ce n'est pas très convivial mais ici, en France, on se fait livrer par des coursiers en mobylette qui risquent leur vie en grillant tous les feux ou les stops pour faire du chiffre parce qu'ils sont payés une misère, ce n'est franchement pas mieux !

Michaëlis a dit…

Ouaip, ca me rappelle aussi qu'à Orlando j'ai été frappé de voir le désert des trottoirs du centre-ville, une conception bien différente des centres villes européens.
Drive-in, drive-thru, just drive.

Renaud Delaplace a dit…

et pour rajouter une petite note de souvenir persos, marchez dans une ville américaine et vous serez immédiatement catalogués comme quelqu'un de bizarre ou comme un étranger. "Tu as vu celui-là, il marche ! Watta weirdoe !" Et si vous le faites en plus par temps de pluie, ben là vous devez carrément être au stade ultime de la folie furieuse. Et si vous vous faites arroser par les voitures roulant à toute vitesse dans les flaques sans plus se préoccuper de vous, c'est normal aussi...