lundi, décembre 26, 2005

mexico

je suis en ce moment meme a la gare centrale d autobuses el Sur of Mexico city. On est avec mon pote Ari en train dattendre le prochain bus pour Oaxaca, 2h30 dattente, avec acs a dos et petites galeres pour joindre lauberge de jeunesse la bas. Absolument aucun telephone a piece ne marche, ca nous avale tous nos pesos... moi je trouve ca drole mais Ari peste !!!
Ceux qui me connaissent savent a quel point ña memoire est defaillante, alors si vous souhaitez recevoir une carte postale, il faut me forwarder vos adresses. des que je peux jinclus des photos.

Adios!!

3 commentaires:

mireille a dit…

De carte postale point besoin ... mais en revanche on te souhaite une excellente année 2006 pleine de réussites et de bonheurs (pourquoi pas plusieurs bonheurs)... Et faute de champagne, tu peux boire un peu de Mezcal à notre santé ...
Bisous - Mireille et Jean-Marc

heleneamazone a dit…

Moi aussi je te souhaite une bonne année ma Lucy et j'espère qu'hormis ce voyage la vie continuera à t'apporter autant de richesses (au sens figuré) et de bonheur... Plein de bisous de ta Mina un peu malade et fatiguée mais très heureuse et comblée cette année !

Renaud Delaplace a dit…

mouais de l'Aguardiente plutôt !!!