dimanche, décembre 04, 2005

les petites joies de l'aéroport

à l'aéroport. C'est vraiment le dernier endroit où il faut plaisanter, et le dernier endroit où on voudrait le faire. Les gens vous parlent comme des chiens et on vous humilie : enlevage de chaussures, ceinture, parfois on vous palpe ou on vous vide votre valise, en "random". C'est a dire complètement arbitrairement... C'est pas drôle les contrôles de douanes, mais manifestement, certains ont voulu faire de l'humour, mal leur en a pris!

4 commentaires:

Michaëlis a dit…

Ben il me semble qu'un français avait meme fait un peu de prison pour avoir plaisanté sur les mesure de sécurité quelques mois après les attentats...

Note qu'ils sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent, à nous de pas les cautionner en restant à l'écart. On vit bien sans aller la -bas aussi.

Anne a dit…

Sur, mais malheureusement peut-être bien que grâce à son témoignage, on découvre ce qui nos attend lorsque Sarkozy sera président ; c'est bien d'être averti, n'est-ce pas ? D'ailleurs cela confirme la tendance actuelle qui voit le jour en France : on ne rigole pas avec .... le terrorisme et tout ce qui va avec ! Ce que tu nous décris c'est pire qu'en ex-URSS :là c'est plus humiliant. (décidément, ils ont un problème avec l'humiliation les Américains ??)

Merci Cécile ! A chacun de tes témoignages on se dit que c'est ce qui nous attend, y compris leur délire évangéliste ! Jusqu'à présent il fallait compter entre 3 et 5 ans pour être gagnés par le mode de vie et de pensée américain, mais là, on a boosté le processus.

Anne a dit…

C'est d'actualité : avez-vous entendu cette nouvelle d'un voyageur aux Etats-Unis qui a crié "bomb" ou bien qui a fait mine de se diriger vers son bagage en criant le mot "bomb" : il s'est fait zigouillé par des flics en civil qui circulent partout dans les aéroports. Idem que dans le métro à Londres, sauf qu'à Londres ça a soulevé un tollé, pas aux US. Enfin, je ne sais pas, tu peux nous dire Cécile ce qu'il en est là-bas ?

Quelqu'un est-il prêt à faire le test en France ? Attention aux R.G.

Anonyme a dit…

wow power leveling
wow powerleveling
wow power leveling
wow gold
wow items
feelingame.com
wow tips
Most Valuable WOW Power Leveling Service
wow power leveling faq
cheap wow power leveling
wow power leveling
wow powerleveling
wow power lvl