dimanche, février 05, 2006

Déboires monnétaires




De temps en temps, il faut bien, je me penche sur mes comptes. Et la, c'est la claque puisque sur une grosse vingtaine de retraits depuis le mois de décembre, fucking Crédit Mutuel m'a entubée de plus de 50 euros de "frais Ret DAB" dans leur jargon. Donc non seulement ils pratiquent un taux de conversion à leur avantage (OK c'est le jeu) mais en plus ils comptent des frais de je sais pas quoi sous pretexte que ... !!!
J'ose même pas savoir combien ca fera à la fin du séjour, mais je pense qu'on peut facilement multiplier cette somme par 6 ou 7.
La parade c'est de retirer le moins souvent des grosses sommes, seulement voila, le montant maximum qui puisse être retiré dans les distributeurs "ATM" ici, c'est $500. Donc quoique tu fasses, la banque te F...

Aucun commentaire: