vendredi, mars 17, 2006

Springbreak

Hi everybody,

Merci pour avoir pense a me deter mon anniv, je suis emotionee mais c'est pas possible, j'arrive pas a realiser que je sois si vieille...meme si ca peu paraitre ringar a qquns, je me trouve deja vieille, je parle deja de rides avec mes cops et on se fait des reunions tuperware sur les meilleures cremes...!
Mais en attendant, je viens de passer quelques jours assez inoubliables, puisque depuis samedi dernier, I am on the road avec 4 french mates, en fait 3 + 1 Belge, et il le sait !!!
Apres crazy Las Vegas, on a loue une berline (Chrysler) et on a vu Grand Canyon, et puis Death Valley et on a traverse le Nevada puis la Californie jusqu'ici, San Fransisco ou on passe nos derniers jours du road trip. je n'ai jamais vu autant de paysages differents en aussi peu de temps (le desert, les montagnes, les lacs, les forets, les vallees, les plaines, les villes qui emergent de nowhere comme Las Vegas...), et j'ai jamais parcouru autant de distance aussi (1200 miles en 4 jours...!)

Des photos bientot....

Aucun commentaire: