vendredi, janvier 13, 2006

Encore des photos...de Mexico!

Suite et fin de mon voyage à Mexico, je suis partie du Chiapas pour, 15 heures plus tard, arriver à Puerto Escondido, cité balnéaire avec palmiers et orteils dans le sable chaud.


http://www.flickr.com/photos/46403330@N00/sets/72057594047826621/show/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Cécile !

Lucile m'a donné l'adresse de ton blog et de temps en temps en cours on regarde comment tu vas et on est ravie de voir que tout se passe bien ! on rigole aussi de ton humour !!
Veinarde ! J'adorerais aller au Mexique !! Et encore plus durant notre hiver très froid où l'on croule sous la neige !!
Tu n'as pas visité le musée de Frida Kahlo ? Il est situé en banlieue de Mexico (à Coyocan).
Sinon je profite de ce petit bonjour pour te souhaiter également une très bonne année 2006...
Maais je crois qu'elle a plutôt bien commencer pour toi !
Bises
A bientôt
Julie