mercredi, janvier 24, 2007

Mazunte

Voici a peu pres ou nous nous trouvons, de passage pour quelques jours dans un paradis perdu: Mazunte. L''image ci dessous a été dérobée sur la Toile faute de compatibilité de mon appareil photo avec les ordinateurs du cybercafé.

On est sous les Tropiques, les journées sont chaudes et les nuits avoisinnent les 25 degrés. Suite a l´interdiction de la peche a la tortue, sur laquelle Mazunte basait son economie, le petit village pittoresque parie aujourd´hui sur ses magnifiques plages et sa faune abondante.

Les années 80 et 90 ont vu le développement d´un tourisme ´hippie´ sur ses plages dorées et sa mentalité peu regardante des substances qui s´y vendent.

Plus d´infos dans quelques jours.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Profite bien de la douce chaleur des tropiques... mmmmm j'en rêve ! Ici on est sous la neige et il fait -2°C ! Tu sais comment c'est, dès le premier jour de neige, il y a eu sur les autoroutes des "naufragés de la route" ! C'est autre chose que le sable fin sous les orteils !
Bisou - A bientôt

Voyage APPN en Ardèche

a dit…

Salut,

Je me rends sur Mazunte cet été et mon attention a été retenue par une phrase de ton blog: pb d'incompatibilité avec les ordis du cyber de Mazunte...Est ce que tu peux développer, je ne me souvient plus du type de connexion qu'ils ont (adsl?) j'ai des amis qui voudraient me rejoindre là bas mais ils ont besoin d'envoyer de gros fichiers pour leur boulot. Si t'as une idée tu peux me contacter par: http://laviennasse.free.fr/spip
Laisses un message sur le forum. Merci