mercredi, juillet 05, 2006

En Finale

"Bien moins d'ambiance que pour France-Brésil..." L'organisateur du groupe des supporters français était déçu cette aprèm. Mais il lui en fallait plus pour ne pas aller célébrer la victoire des Bleus !
Le match a commencé à 2 heures ici, il faisait jour et très chaud (à l'extérieur).

Les gens sont arrivés au goutte à goutte. Tous sur le qui-vive et consommant peu... car il fallait retourner bosser ensuite. D'où une ambiance moins détendue, malgré les cris et gesticulations du groupe de devant, celui des Français "Aux Armes (2) / Nous sommes les Français (2) / Et nous allons gagner (2) / Allez la France(2)..."!!!

Mon petit avis de rien du tout sur ce match: je trouve que la victoire n'est pas vraiment méritée car il n'y a eu aucun but. C'est plutôt une victoire "à défaut"
Mais ça fait plaisir, rien que pour le suspense dimanche...On va mettre le feu!

3 commentaires:

heleneamazone a dit…

Tout à fait d'accord camarade ! Je suis contente que tu partages mon avis...
Ma copine allemande était impressionnée pendant le match car je n'ai pas bougé d'un cil à la vue du but, car pour moi ce n'en est pas un. Et il faut dire que les portugais se sont bien battus. Mais va dire ça à une bande d'enragés français ayant émigré en Suisse allemande...
Enfin contente quand même d'aller en finale et aussi car aujourd'hui tout le monde m'a considérée avec beaucoup de respect au boulot, va savoir pourquoi, c'est pas moi qui ai joué !

Mireille a dit…

cécile, n'en déplaise à certains, je vais faire un commentaire futile, mais j'adore la photo que tu as mise sur ton profil avec ton chapeau de paille de cow boy ...
ça me rappelle des souvenirs du grau du roi..
tu commences à nous manquer qd mm ...

Renaud Delaplace a dit…

"Aux Armes (2) / Nous sommes les Français (2) / Et nous allons gagner (2) / Allez la France(2)..."!!!

Les français qui t'entourent ne seraient pas un peu originaires des Bouches-du-Rhône ?