jeudi, septembre 08, 2005

Climbing

A une heure d'Austin, un véritable havre où m'a emmenée Misha, un ami qui poursuit un PHD en Computer Science. Je suis donc en pleine "country texane" et on a quitté le goudron pour les routes caillouteuses du bush, sans mauvais jeu de mots.
Et là c'est moi qui me la pète un peu je trouve, avec Misha. Comme l'attirail le montre, on a fait de l'escalade, grande première pour moi. Le département de sport de la fac loue des chaussures toutes caoutchoutées spécialement pour ça et j'ai "accroché" !! C'est bien mais ya pas mal de préparation et de théorie... le tout expliqué en anglais bien sûr, ce qui n'arrange rien. Mais bon, en même temps on évolue à 15 mètres du sol, donc faut éviter de jouer au malin.

C'est pas wonderful ? Des cactus un peu plus haut, et la forêt tropicale en contrebas avec un ruisseau qui serpente...ça vaut l'Ardèche, sans hésitation!

2 commentaires:

mireille a dit…

Moi si les moniteurs sont beaux comme ça je veux bien faire de l'alpinisme, même à 15m du sol!!! En revanche si tu tombes, évites les cactus en bas car les épines dans les fesses ouille ouille ouille !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

wow power leveling
wow powerleveling
wow power leveling
wow gold
wow items
feelingame.com
wow tips
Most Valuable WOW Power Leveling Service
wow power leveling faq
cheap wow power leveling
wow power leveling
wow powerleveling
wow power lvl