mercredi, septembre 07, 2005

Dans ma rue...

Plus perso, voici mon chez moi. Le mur jaune-orange c'est pas moi, je pense que la previous roomate a été inspirée par le culte de l'université, dont les couleurs officielles sont le blanc et l'orange. Parler de culte n'est d'ailleurs qu'un euphémisme car ici on a le slogan "Hook'em horn" (en gros comme le logo ici c'est une vache aux longues cornes, qu'ils appellent "longhorn", ce slogan veut dire "accroche les par les cornes", enfin un truc comme ca), le logo donc, et le geste (bras tendu, index et auriculaire visibles, les autres doigts repliés). Le summum de ce culte est atteint lors des matchs de football (américains), mais on aussi eu droit à une cérémonie de début d'année pour tous les étudiants, une sorte d'intronisation avec pom-pom girls, défilés des doyens, clips vidéos sur l'université et Austin... le tout sur écrans géants.

Plus bas, c'est ma rue et moi !



Aucun commentaire: