mercredi, septembre 14, 2005

Sweet as sugar



Nos soirées très "High School" : Starbucks puis billard / ping-pong, mais on s'éclate comme des gamins ! La fille habillée en rose bonbon "Sweet as sugar" est Paulina, de Mexico city. Adorable. Grâce à elle, nous entrerons à la célébration du jour de l'Indépendance du Mexique, le 15 septembre. Grosse soirée en perspective.
Ces beaux yeux sont ceux de Julio, le bel espagnol qui m'a dit ce jour qu'il était catho pratiquant. Il me soutient que la reine d'Angleterre a un rôle religieux pour les protestants, n'importe quoi! Enfin, il m'a battue au ping-pong, deux fois...
Sinon plus sérieusement, les cours sont en route, c'est définitif, j'ai eu un first assignment mardi dernier, il faut en gros que je rédige un papier sur les informations divulgables ou non lorsque celles ci sont classées secret défense aux USA, et de trouver des cas similaires...
Et je dois également réaliser un "profile" en radio, c'est très intéressant, je ne me plains pas. J'ai pas mal d'obstacles (culturels et l'inguistiques évidemment) par rapport aux Américains et je dois mettre à jour mes lacunes en un temps très court, mais c'est stimulant.

Aucun commentaire: